Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reiki.arc.en.ciel.overblog.com

INITIATION REIKI ARC-EN-CIEL, REIKI USUI. STAGES AVEC CHRISTA MARTI

Le Reiki Arc-en-Ciel (RainbowReiki®) un enseignement de qualité

Le Reiki Arc-en-Ciel (RainbowReiki®) un enseignement de qualité

Walter Lübeck®, le fondateur du Reiki Arc-en-Ciel (RainbowReiki®) veille précieusement que la pratique et la transmission de ces techniques gardent un haut niveau d’efficacité et de qualité, ce qui donne la bonne réputation mondiale de cette pratique, qui est basée sur le Reiki Usui traditionnel. Pour cela, lui-même est toujours dans la recherche pour améliorer et compléter sans cesse le Reiki Arc-en-Ciel.

De ce fait, pour devenir enseignante en Reiki Arc-en-Ciel certifiée, j’ai participé à plus de 20 stages de deux à trois jours avec Walter Lübeck et à une vingtaine de vidéoconférences, le tout sur deux ans. Le contenu de ces stages consistait non seulement à l’apprentissage de la pratique du Reiki Usui et Arc-en-Ciel, déjà très riche, mais aussi j’y ai appris comment gérer un groupe, que faire lorsqu’une personne a une réaction de guérison, qu’est-ce qu’une maladie, de quoi avons-nous besoin pour vivre en bonne santé et de nombreux autres thèmes.

Après avoir fourni un travail écrit en continu et 100 fiches de témoignages de clients, j’ai passé un examen sur trois jours pour recevoir une licence comme enseignante du Reiki Usui et Arc-en-Ciel certifiée en 1. Dan. Je renouvelle cette licence tous les ans, en participant une fois par an à un des stages et tous les quatre ans, je passe à nouveau l’examen pour le 1. Dan. Tout cela garantit la qualité et la remise à jour de mes cours.

Aujourd’hui, en plus des personnes qui veulent simplement apprendre les techniques du Reiki Usui et Arc-en-Ciel, je suis en mesure de former des praticiens certifiés en Reiki Usui et Arc-en-Ciel. Pour cela, le postulant devra participer trois fois à chacun des niveaux Reiki Usui et Arc-en-Ciel, fournir un travail écrit et des fiches client et il passera au bout de 18 mois un examen pour recevoir une licence de praticien du Reiki Usui et Reiki Arc-en-Ciel, confirmé par Walter Lübeck®.

A ce jour, je continue ma formation pour atteindre le 2. Dan, avec lequel je pourrai à mon tour former des enseignants du Reiki Arc-en-Ciel 1. Dan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article