Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

reiki.arc.en.ciel.overblog.com

INITIATION REIKI ARC-EN-CIEL, REIKI USUI. STAGES AVEC CHRISTA BEULAY

Publié le par Christa Beulay
La lune et votre santé entre le 20 janvier et le 18 février

L'énergie de la constellation du verseau a une influence sur nos mollets et nos chevilles. De ce fait, entre le 20 janvier et le 18 février et pendant tous les jours où la lune se trouve sous ce signe, il faut éviter toutes les opérations à ces niveaux-là, surtout quand la lune est croissante. Ne vous étonnez donc pas de revoir apparaître vos varices si vous les opérez pendant un de ces jours !

Si vous souffrez des varices et en même temps de la constipation, votre problème vient probablement d'une mauvaise circulation. Dans ce cas, pensez à boire suffisamment d’eau (30 ml/kg de votre poids) ; plus vous buvez, plus votre sang sera fluide. Evitez la consommation de sucre, d’alcool ou de graisses animales en excès. Vous pouvez aussi faire une cure avec des feuilles de vigne rouge.

Mais si en plus de vos varices, vous avez les pieds froids, les chevilles faibles et des crampes aux mollets, votre problème pourrait venir d'une L5 déplacée. Avant toute intervention au niveau de vos varices, consultez d'abord un ostéopathe pour vérifier.

Contre vos varices, utilisez de l'H.E d'Hélicryse pure, en massant quelques gouttes sur les trajets veineux.

Pour soigner les ulcères variqueux, faites en alternance des cataplasmes de miel et de chou (pour cela prenez du chou blanc et écrasez les feuilles avec un rouleau pâtissier avant de les appliquer sur votre ulcère). Nettoyez l’ulcère tous les jours avec de l’eau florale du laurus nobilis. Au bout d’environ un mois, vous pouvez utiliser l’H.E. du laurus nobilis .Une fois l'ulcère asséché, utilisez l'H.E de Hélicrysum italicum pour la cicatrisation.

Boire suffisamment d’eau (30 ml/kilo de votre poids) ou une cure de magnésium résout souvent le problème des crampes aux mollets. Vous pouvez essayer aussi de placer un savon d'Alep dans le lit à côté de vos jambes.

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog